redaction@streetnsports.fr
samedi, septembre 22, 2018
HIGH-TECHStreet N' Geek

Top 8 des coques iPhones X

coques iPhones X

L’iPhone X est le tout dernier modèle de téléphone présenté par Apple. Le tapis lui a été déroulé, ainsi qu’à l’iPhone 8, en Septembre 2017. Intégrant l’iOS 11.1, ce nouveau bijou du grand Apple apporte avec lui une nouveauté de taille. Il ne dispose plus en effet d’un bouton d’accueil. Ce dernier, présent physiquement sur les précédents modèles de Smartphones, n’est plus visible. L’écran est en effet devenu un écran borderless. 

L’iPhone X de 64 Go coûte 1159 euros et celui de 256 Go, 1329 euros. A ce prix, qui voudrait bien le laisser faire une chute ou un choc ? D’autant plus que la miniaturisation rend les téléphones de plus en plus fragiles ? Il est alors nécessaire de le protéger avec une coque. Quelles sont les meilleures pour un iPhone X ? Suivez ce top 8 ou visitez la page spécialement conçue par Pixypia pour vous aider à faire votre choix. 

D’abord, qu’est-ce qu’une coque ? 

Il s’agit d’un revêtement pour téléphone. Elle est plus ou moins légère, le tout dépend de son concepteur. L’objectif lorsque vous utilisez une coque, c’est d’apporter une sûre protection à votre Smartphone. En cas de choc ou de chute, ce dernier aura du mal à s’endommager. Parce qu’avec un iPhone X, le choc n’a pas besoin d’être trop grand. Il est si fragile qu’il faut vraiment faire attention.

La coque peut être en plastique, en cuir, en silicone ou en caoutchouc. Néanmoins le plastique, le silicone et le caoutchouc sont les plus résistantes. Une coque protège aussi bien l’arrière que la paroi latérale de votre iPhone X. L’écran ne l’est pas vraiment. Cependant, d’autres alternatives existent pour que ce dernier ne se brise pas très facilement. Il s’agit notamment des films que l’on poser sur sa surface.

Les meilleures coques pour le nouvel iPhone

Ce sont les plus tendance, les plus résistantes et aussi les plus belles. Parce qu’un iPhone X, c’est encore plus beau avec une très belle coque. 

Au premier rang, le top des tops, la Ubegood Crystal. Spécialement conçue pour les iPhones X, cette coque est très souple et anti-rayures. Elle a une terrible capacité d’absorption des chocs et elle est faite en silicone. Cette matière est connue pour sa résistance. La Ubegood Crystal est transparente. Par conséquent, aucun trait de votre iPhone X n’est caché. Aussi, elle épouse parfaitement les courbes du téléphone, est ultrafine et donne un accès très facile à toutes les touches. 

Vient en second rang la coque iPhone X avec géométrie marbre. Design unique, protection complète du téléphone, protection contre la poussière et surtout, l’effet marbré. Cet effet qui lui donne un aspect très personnalisé.

En troisième position, nous avons la coque iPhone X en tissu et en simili-cuir. Le gros avantage ici est que cette coque est faite en trois différentes matières. Elle recouvre votre téléphone de son tissu, de simili-cuir et de silicone. Elle vous offre une utilisation confortable et un parfait accès à tous les boutons de l’iPhone.

La coque en cuir Havane se place au quatrième niveau. Le cuir fait en effet partie des matières les plus conseillées pour la protection de votre iPhone X. Produit en Europe, il est très doux et possède une doublure faite en microfibre. Vous n’aurez même pas besoin d’enlever le Smartphone de sa coque avant de lui faire prendre la charge.

A la cinquième place se positionne la coque UAG. Il serait difficile de ne pas affirmer qu’elle est la reine des coques pour iPhone X. Elle possède en effet 5 couches de protection, toutes en matériaux d’excellente qualité. Conçu spécialement pour ce bijou de téléphone, elle a répondu parfaitement à des tests militaires ! Des tests antichute ! Vous ne pouvez que l’acquérir pour votre téléphone.

La coque Olixar en fibre de carbone n’est également pas des moindres. Légère et fine, elle possède un design unique. Vous pouvez en effet mettre vos cartes de crédit à l’arrière de cette coque en or rose.

Toujours en Olixar, nous en venons au numéro 7 avec cette coque ultramince en verre trempé. Elle est robuste et sa plaque vitrée vous aide même à la personnaliser.

Nous fermons ce Top 8 avec cette coque en bois naturel. La conception est faite sur mesure et malgré qu’elle soit en bois, votre Smartphone est parfaitement protégé. 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .