redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
ClipStreet N' Zik

« Ultra Wave » le clip évènement de Tom York

Tom York commence sa carrière internationale en 2012 avec la sortie du single « It’s a fine day », écoulé à plus de 100 000 exemplaires à travers le monde et diffusé dans une quinzaine de pays.

Il enchaine ensuite avec les singles « I believe again », numero 15 au Buzz Charts Dj Buzz et 2eme du Top Indecouverte et « Honor » en playlist dans une vingtaine de pays, tous deux réalisés en collaboration avec l’américaine Paula Ajala King.

En janvier 2014, il lance « Ouvre les yeux », premier single en français en featuring avec Lexa.  Ce titre, dans le genre Pop, est soutenu par plus de 200 radios FM Francophones. Puis en mai 2014, Tom York revient à un style plus electro/dance avec « Senses » qui dépasse les 100 000 vues en quelques jours.

En Novembre 2014, Tom York donne le jour à son premier album « Once Upon a Time » qui regroupe à la fois des titres déjà connus mais aussi des nouveautés qui donnent lieu à différentes collaborations. La semaine de sa sortie, « Once Upon a Time » atteint la 4ème place du top Bya et figure toujours à ce jour dans le Top Musicboxlive.

« Ultra Wave », extrait de cet album et réalisé en collaboration avec l’artiste Danoise Lyck qui s’était distinguée par le passé avec « Into the light », se positionne à la 2ème place du classement mondial sur la plateforme Deejayworx et reçoit les éloges de producteurs aussi reconnus que Tristan Garner ou Laurent Schark.

« Ultra Wave », classé depuis trois mois au hit des clubs Musibox, se fait progressivement une place dans les programmations des radios Fm Françaises mais également en Belgique, en Suisse, au Brésil, aux Etats Unis et en Espagne.

Le clip réalisé par Antoine L’honoré Piquet, d’une durée de 7 minutes et qui est un véritable court-métrage, bénéficie de la participation des comédiens Charlotte Jamescat, Bastien Gabriel, Pierre Langlois et Michel Frenna. Une version longue d’une durée de 14 minutes est également disponible. Ce court métrage explore les sentiments amoureux et la quête de liberté de trois individus jusqu’à un évènement qui va tout bouleverser.

Autre projet musical, Tom york a réalisé spécialement pour la chanteuse Lara Fabian, 3 remixes de « Make me yours tonight », classés aujourd’hui 6eme au Top Itunes Dance en France et qui figurent sur son nouveau Best Off.

La rédaction de Street N’Sports propose à ses lecteurs de découvrir « Ultra Wave », le clip évènement de Tom York  :

Retrouvez Tom York sur :
Site Web Officiel :
http://tomyork.net/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tom-York/334750566543219?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/tomyorkofficiel
Youtube : https://www.youtube.com/user/tomyorkdj?feature=watch

pub silveross

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .