mardi, février 25, 2020
Street N' LifestyleTV

Un pacte avec un Dieu, des pouvoirs et une paire de TN

Mortel

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d’une nouvelle série Made In France : « Mortel ». Un cocktail gagnant composé d’un pacte avec un Dieu, des pouvoirs, une paire de TN et une inspiration de Stranger Things.

Mortel, la nouvelle production des studios Netflix France

Dans une banlieue, Sofiane, Victor et Luisa sont trois lycéens que tout oppose et qui vont être liés par une force surnaturelle. S’il développe des pouvoirs afin de retrouver le frère de Sofiane, le trio va vite découvrir que sa plus grande force est l’amitié.

La série est créer par Frédéric Garcia (Skam France, Sam), et co-réalisé par Edouard Salier et Simon Astier(Hero Corp). 

Pour découvrir cette nouvelle production Made In France ou Made In Le Havre, il va falloir patienter jusqu’au 21 novembre prochain.

La première saison est composée de 6 épisodes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .