ActualitésCinéma

Un trailer dévoile le prochain Jurassic Park

streetnsports
Street N'Sports


Annoncé depuis plusieurs mois, le 4ème épisode de Jurassic Park intitulé Jurassic World dont la sortie est prévue pour le 10 juin 2015 en France et le 12 juin aux Etats-Unis est actuellement en plein réalisation.

Après les photos diffusées sur la toile, c’est un trailer officiel du film réalisé par Colin Trevorrow et co-produit par steve Spielberg, que le public a pu visionner le 25 novembre 2014.



Outre les espèces habituelles en image de synthèse et un public fort nombreux visitant le parc,  cet extrait en montre un peu plus sur un monstre énorme, bien plus effrayant que le T-Rex.

A travers cette vidéo, les spectateurs découvrent également la participation des acteurs Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Ce nouvel épisode de Jurassic Park semble bien vouloir marcher sur les traces de son glorieux ancêtre sorti en 1993, adaptation d’un roman de Michael Crichton, qui racontait comment des scientifiques parvenaient à ramener à la vie des espèces disparues il y a des millions d’années, en reprenant de l’ADN fossilisé dans du marbre.

L’action se situe 20 ans après les évènements du premier film dans un nouveau parc d’attraction intitulé Jurassic world, sur l’île d’Isla Nubla, au large du Costa Rica.

Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été rachetée par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation.

Au cœur du parc, des scientifiques sous la direction du Dr Henry Wu tentent de créer de nouveaux dinosaures par manipulation génétique.

Mais le public n’y voit que du feu, émerveillé par les différentes animations qui s’offrent à lui, basées sur des animaux aux allures ancestrales plus extraordinaires les uns que les autres.

C’est dans ce contexte que deux héros chargés de veiller au bon fonctionnement du parc, vont très vite être confrontés à d’énormes problèmes, tout ne fonctionnant pas comme prévu.

Une catastrophe s’annonce qui pourrait bien mettre en péril la vie des milliers de personnes venant visiter le parc.

En attendant, cette bande annonce a ému les chercheurs regrettant que l’équipe du film n’ait pas fait appel à de vrais scientifiques, qui auraient apporté plus de crédibilité à des dinosaures dont certains n’ont aucune réalité historique. Dixit les dernières découvertes des paléontologues.