dimanche, mars 24, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Une lune de sang, le 21 janvier 2019

lune de sang

Demain, vers les 6H du matin, la lune prendra une teinte cuivrée lors de la première éclipse lunaire de l’année. Un phénomène que l’on appel également la « lune de sang ».

La dernière éclipse avant 2021

C’est vers les 3 heures du matin, le 21 janvier, que l’on pourra assister à une éclipse totale lunaire. Pendant plus de 5 heures, nous seront entre le soleil et la lune. Un phénomène appelé « Lune de sang », car le satellite naturel de la Terre prendra une teinte cuivrée, limite rouge. Un spectacle que les lève-tôt pourront admirer pendant à peu près une heure. A condition que la météo soit au rendez-vous.

Un spectacle visible notamment au nord-ouest de la France.

Vous ne savez pas quoi faire pour patienter jusqu’à 3H du matin ? Nous vous proposons de revoir les prestations de Seemone ou d’Emmanuel Moire à l’occasion de l’émission « Destination Eurovision ». Mais, vous pouvez aussi consulter nos différents articles sur Game Of Thrones, la saison 2 d’Elite, Les événements de la saison 3 de Riverdale ou même la nouvelle série de Netflix : Sex Education.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .