A la UneSports urbainsStreet Xtreme

VICE MEDIA FRANCE ET LE RED STAR RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT

streetnsports
Street N'Sports


Après une première saison réussie, le groupe VICE Media France et le club mythique du Red Star poursuivent leur collaboration pour trois nouvelles saisons, de 2018 à 2021 !



Un renouvellement pour 3 nouvelles saisons

Après une collaboration réussie en 2017-2018, avec de nombreux articles et vidéos sur la culture du club et un documentaire sur sa montée en Ligue 2 bientôt diffusé sur la chaîne VICELAND, VICE et le Red Star remettent le couvert avec la mise en place d’un nouveau dispositif éditorial pour 2018-2019.

Vous pourrez suivre l’équipe et son parcours en championnat. Véritable périple sur tout le territoire, la Ligue 2 représente une richesse et un potentiel culturel que le Red Star vous fera découvrir à travers ses déplacements, ses matchs et ses victoires. Des portraits, des interviews, des enquêtes… VICE vous livre tous les secrets de cette France que révèle le RedStar.

VICE met en place une carte digitale interactive qui reprend l’ensemble des contenus de l’association VICE/Red Star, mise à jour à la diffusion de chaque vidéos, articles ou actualités et grâce à laquelle il sera possible de suivre l’évolution de la collaboration entre le club et le média !

Les incarnations du Red Star et des représentants de l’univers VICE vont se confier à l’équipe de Vice.com dans des interviews et des débats axés sur des enjeux culturels et sociétaux transgressifs. Des articles, des portraits et des enquêtes, dont le but sera de vous faire découvrir la France que le Red Star représente en Ligue 2, seront également publiés tous les mois. Les contenus seront disponibles sur l’ensemble des réseaux sociaux et la plateforme VICE.com.

Nicolas Bonard, CEO VICE Media France :

« Nous sommes ravis de renouveler cette
collaboration avec le Red Star. Nous avons en commun une volonté de faire partager à nos fans l’esprit compétitif, généreux et rassembleur du football, et de toutes les valeurs culturelles qu’il porte. »

Patrice Haddad, Président du Red Star :

« Ce partenariat inédit dans le monde du football repose sur des valeurs partagées et des envies communes. Nous voulons faire connaître le football sous un visage différent, culturel, populaire, joyeux !»