lundi, août 19, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Vikings saison 6, Ivar prépare sa revanche

Vikings saison 6

La saison 5 de Vikings vient de toucher à sa fin, mais le tease promo de la prochaine saison est déjà disponible. Un teaser qui promet une saison riche en revanche… Notamment pour Ivar.

Vikings saison 6

A la fin de la saison 5 de la série Vikings, Ivar connu une lourde défaite et Bjorn Ironside est couronné comme roi de Kattegat. Ivar va se mettre à fuir la vile pour conquérir une nouvelle contrée située à l’est. Mais ce n’est qu’une défaite et il ne compte pas en rester la. En effet, dans la saison 6 de Vikings il va préparer une terrible attaque contre ses frères à Kattegat.

De son coté Hvitserk est en très mauvais état. Va t-il survivre ou mourir dans la saison 6 ? Il va falloir patienter jusqu’à la fin de l’année pour en savoir plus. Mais en attendant, la rédaction de Street N’ Sports vous propose de découvrir le spot promo de Vikings saison 6.

Difficile de patienter jusqu’à la fin de l’année ? Pas de soucis, vous pouvez découvrir nos articles consacrés aux dernières sorties de Netflix, notamment la série Nightflyers et la série Russian Doll.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .