samedi, septembre 19, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Vincelar annonce la couleur avec son titre « Romper »!

VINCELAR

Né à Ivry sur Seine en 1989, Vincelar a grandi jusqu’à ses 7 ans à Vitry sur Seine. Ensuite, Il vivra jusqu’à ses 18 ans à Trappes, villes où il a commencé le rap . C’est à 14 ans qu’il commence à rapper, âge auquel il connaitra aussi sa première scène de concert.À la suite de cela Vincelar déménage dans l’est de la France, à Besançon et à Dijon, villes qui ont beaucoup influencé l’artiste dans son rap. Vincelar se voit comme un rappeur qui a un pied à Trappes et l’autre dans le reste de la France. Ces nombreux déménagements ont permis au rappeur d’être polyvalent et de pouvoir s’adapter à tous types d’environnement. Son rap aux multiples facettes montre toute l’étendue de son talent et traduit tout ce vécu dans les nombreuses villes de la France. En décembre 2019 il enregistre son titre « Solitaire » qui annoncera le projet Dabla sortie prochainement. 

Aujourd’hui, il lance officiellement sa carrière professionnel avec la sortie de son clip « Romper » !  

Retrouvez son actu sur : https://www.facebook.com/Vincelar78190

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .