mardi, juillet 23, 2019
A la uneactu musicaleClipStreet N' Zik

Vin’s est de retour avec « BLSSNT »

BLSSNT

Plus besoin de le présenter. Vin’s est l’un des artistes que nous suivons depuis le début de Street N’ Sports. Soit plus de 5 ans, 5 années d’évolution et surtout avec un talent qui ne cesse de croitre. Il est de retour, avec cette fois une grosse claque avec son freestyle intitulé « BLSSNT ».

« BLSSNT », un freestyle blessant

Après son dernier freestyle « VNCNT » et son clip « Vincent », le rappeur made in Montpellier est de retour avec « BLSSNT ». Toujours bien entouré que ce soit par une production de Dimaa ou une prise d’images signée Adrien Cronet, Vin’s tacle avec talent dans son nouveau freestyle.

La force des mots est un atout pour le rappeur, qui avait déjà fait parler de lui à l’occasion de précédents freestyle à l’exemple de « MeToo » ou « Marianne ».

Retrouvez Vin’s sur :

Facebook : https://www.facebook.com/vins.waza/
Twitter : https://twitter.com/vins_waza
Instagram : https://www.instagram.com/vins_waza/

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .