lundi, novembre 18, 2019
Street N' GeekWeb

Vivre de sa passion sur un réseau social c’est possible !

Avant l’avènement de Snapchat, Vine et Instagram, les « anciens » réseaux sociaux (tels que Facebook et Twitter) étaient l’endroit où il fallait être, où chacun pouvait s’afficher et partager tous les aspects de sa vie quotidienne.

Depuis quelques années déjà, de plus en plus d’utilisateurs de ces réseaux sociaux ont su capter de grandes opportunités pour développer des stratégies leur permettant de vivre de leur contenu. 

Mais aujourd’hui la donne a changé et il peut être difficile d’arriver à se faire une place dans le monde impitoyable des influenceurs en particulier pour les “insta girls” et mannequins.

Et c’est sans compter sur les photos ou profils supprimés tout cela parce qu’un bout de sein apparaît sur la photo.

Face à tant de frustration, un petit nouveau a débarqué : Garde la Pêche. Un réseau social qui permet de gagner de l’argent grâce à ses fans.

Le premier réseau social qui permet de vivre de sa passion :

Depuis quelques années, on a vu apparaître un nouveau métier : influenceur/euse. C’est aujourd’hui devenu pour certains utilisateurs un véritable boulot plein temps. Entre les placements de produits et les contrats avec de grosses entreprises, cette activité leur permet de générer des centaines voire des milliers d’euros de revenus par mois.

Mais pour certains utilisateurs, les choses ne sont pas si évidentes. C’est le cas notamment des mannequins ou modèles. 

Pour les insta girls, les conditions d’utilisation des réseaux sociaux sont parfois handicapantes. Il suffit de poster une photo un peu trop dénudée et celle-ci est supprimée quand ce n’est pas le profil lui-même qui est banni.

Mais qui a dit qu’une photo en sous-vêtements s’apparente à de la pornographie ? 

C’est de là qu’est né le réseau social Garde la pêche. Cette plateforme permet aux modèles de poster et de vivre de leur contenu et cela de deux façons : public pour tous les followers et privé pour les abonnés Follow+.

Un excellent moyen de fidéliser vos abonnés :

Vous l’aurez compris, grâce à Garde la pêche vous pouvez générer d’importants revenus simplement avec vos contenus.

Mais c’est aussi un très bon moyen de créer de la fidélité chez vos followers. Les abonnés normaux profitent de contenus qu’ils ne pourraient trouver sur d’autres réseaux sociaux et les abonnés premium bénéficient de contenus exclusifs tous les mois.

Il est ainsi plus facile de fidéliser vos abonnés et c’est d’autant plus agréable que vous le faites en vous consacrant à votre passion quel que soit le domaine.

Découvrez Garde la Pêche sur www.gardelapeche.net et sur le Google Play Store ici .

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .