samedi, octobre 19, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Voyager en Indonésie : les principales raisons 

Le quatrième pays le plus peuplé au monde attire les voyageurs des quatre coins du monde. Envie de voyager en Indonésie mais vous n’êtes pas convaincu à 100% ? Voici les principales raisons d’y partir.

Les plages, la mer et le soleil

L’Indonésie est la destination idéale pour les amoureux des belles plages. D’ailleurs, le pays est composé de plus de 17 000 îles, dont les îles de Bali et de Lombok, qui sont les deux endroits les plus prisés par les voyageurs. 

A Bali, vous y trouverez des plages de rêve pour faire du surf, la plongée sous-marine… N’oubliez pas les belles plages désertes à la Robinson Crusoé de Lombok !

Des volcans qui coupent le souffle 

L’Indonésie est un pays qui compte plus de 500 volcans, dont une centaine en activité. Le paysage est donc à couper le souffle ! 

A noter que certains volcans sont facilement accessibles, même pour les enfants. N’hésitez pas à monter pour profiter d’une expérience unique en son genre et des paysages spectaculaires !

Une population accueillante 

La population Indonésienne est connue pour son hospitalité, sa générosité, sa gentillesse et son sourire. A votre arrivée, vous aurez sans doute un accueil chaleureux !

Pour être sûr de passer un excellent séjour, rien de mieux que de confier l’organisation de votre voyage à une Agence Locale Indonésie ! C’est la solution la plus recommandée. 

Des cultures variées 

Voyager en Indonésie, c’est avoir la chance de découvrir diverses cultures. Ce pays asiatique a pu conserver différents vestiges multiséculaires, notamment le vieux Batavia, le pont du Marché aux poulets, le port de Sunda Kelapa… et le musée national qui retrace l’histoire du pays. 

Le pays est caractérisé par sa mosaïque de peuples. Nous y trouverons différentes croyances et plusieurs modes de vie.

Un excellent rapport qualité / prix 

L’Indonésie est une destination très abordable. Ce pays fait partie des endroits les moins chers à visiter en Asie. Les voyageurs peuvent déguster des plats locaux à petit prix, prendre un taxi pour 3 fois moins cher qu’en France, découvrir de nouvelles activités à quelques euros seulement, etc. Le coût de la vie est très bas, comparé aux pays européens. 

A noter que la liste que nous venons de citer n’est pas exhaustive. Il existe des dizaines de raisons qui vous poussent à ranger votre valise pour voyager en Indonésie. 

Laisser un commentaire