A la UneClipsStreet N'Musique

WALID dévoile son nouveau clip ALL AYES ON ME !

streetnsports
Street N'Sports


À seulement 13 ans, WALID, jeune rappeur originaire de Sevran commence à gratter quelques textes et à découvrir le studio. Il s’essaye d’abord sur des freestyles postés sur Facebook puis se fait vite repérer par Lacrim suite à son premier clip « Tsunami ».



En 2015, il sort son premier EP « La vie en grand » qui le propulse comme nouveau talent à suivre de très près et qui lui vaut une invitation à partager l’affiche du titre « On y est » aux côtés de SCH et Rimkus.
C’est en 2017 que Lacrim lui offre le solo « La cour des grands » sur son album « Force & Honneur » et lui ouvre les portes du grand public en se plaçant comme une des nouvelles sensations rap de l’hexagone. Le jeune artiste, alors âgé de 15 ans, attise à cette époque la curiosité du public et de ses pairs, liée à son âge et à la qualité de ses textes.

Formé à bonne école, Walid rappe sa ville, Sevran, pépinière d’artistes comme Kaaris, Kalash Criminel ou encore Maes ; il rappe sa vie : ce qu’il voit et ce qu’il vit.

Aujourd’hui, c’est en indépendance que Walid continue de propager sa musique et travaille actuellement sur une première mixtape qui devrait voir le jour très prochainement. Un artiste recommandé par la rédaction de Street N’ Sports à suivre sans hésiter !

Découvrez son nouveau clip ALL AYES ON ME !