mardi, juin 25, 2019
actu musicaleStreet N' Zik

YEPA : Les frères jumeaux Remo et Le Bon Nob sont de retour

YEPA

La rédaction de Street N’ Sports à le plaisir de vous annoncer le retour de YEPA avec une nouvelle formation minimaliste et électro signée chez ANTIPODES MUSIC.

« Jaime Bien », le single du retour de YEPA

Le duo vous fera découvrir des titres forts en émotion à commencer par « J’aime Bien », leur nouveau single. Ils n’en oublient pas pour autant leurs racines de musiciens avec des duos inspirés comme Lavidinan (feat. LEJ).

YEPA C’est quoi ?

YEPA, deux frères jumeaux, Remo et Le Bon Nob, l’un solaire et l’autre lunaire. L’un Chante et l’autre rap. Des caractères bien trempés, ils ont le sang chaud et le cœur vrai, et sur scène, ils nous transportent comme peu de groupe savent le faire aujourd’hui. Mais le plus important chez eux reste les mots. Qu’ils se livrent ou qu’ils racontent, Yépa se caractérise par une verve rare et des vers soignés. Leur énergie et leur complicité sont phénoménales, nul doute qu’ils seront l’alchimie attendue d’une nouvelle génération. 

Leur nouveau single « J aime bien » parle de la joie qu’on peut trouver dans les détails de nos vies.»

« On veut faire passer l’idée qu’en solo ou entouré, que sous pression ou pas, c’est par les petits plaisirs quotidiens, qu’ on apprend à aimer la vie.Yépa c’est ca pour nous, le plaisir de se retrouver entre jumeaux, et de nourrir les bonnes ondes. »

YEPA

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .