vendredi, novembre 22, 2019
A la uneCINEMAStreet N' LifestyleTV

You saison 2: un nouveau intègre le casting

You

La série originale Netflix, You a connu un succès fulgurant au point que la plateforme de streaming avait annoncé rapidement une saison 2. La rédaction de Street N’ Sports vous avez déjà prévenu d’une nouvelle dans le casting de la nouvelle saison. Aujourd’hui, il s’agrandit avec un nouveau qui est le bienvenu dans la série. D’autres personnages devraient faire également leur apparition puisque dans la saison 1, Joe Goldberg a bien fait le ménage en éliminant la plupart des acteurs principaux. 

Qui est le nouveau ? 

Vous l’avez probablement vu si vous regardez la série Gotham, il incarne Oswald Cobblepot, le Pingouin de son surnom, est un psychopathe et boss du crime. Un criminel sadique, cruel et calculateur, mais de façon très surprenante il est lâche et peureux dès lors qu’il s’agit de combats dangereux. Ce descriptif présente quelques points en communs avec Joe Goldberg, serais-ce un choix anodin de sa présence dans la saison 2 de You ? 

Présent depuis le début, la série Gotham approche de la fin avec la cinquième et dernière saison. C’est pour cela que l’acteur (si vous ne l’avez pas trouvé avant 😉) Robin Lord Taylor intègre la série Netflix You. Il incarnera le rôle de Will, un homme ayant des fréquentations peu recommandables dans le cadre de son travail. C’est surtout un solitaire, intelligent et réfléchi qui fait son bout de chemin seul.  

Une suite surprenante 

Après les événements survenus dans la saison 1, nous découvrons à la fin du dernier épisode que Joe à un coup de foudre pour une nouvelle mystérieuse. La saison 2 est basée sur le deuxième livre de l’auteur Caroline Kepnes à l’origine de la série littéraire Hidden Bodies. Joe Goldberg est habitué à cacher des corps depuis plus de 10 ans pour trouver un jour le véritable Amour. Il part vers l’Ouest à Los Angeles afin de repartir de zéro en laissant son passé derrière lui. Il s’intègre facilement dans sa nouvelle ville et trouve un travail dans une librairie. Joe flirt avec une journaliste, à la quête du parfait amour, il espère qu’elle sera cette fois-ci la bonne. Cependant avoir un passé lourd, tôt ou tard, il fait souvent de nouveau surface. Will, le nouveau de la série pourrait bien causer du tort à Joe. Si la nouvelle amie de Joe apprenait, l’ancienne vie de son petit ami, comment Joe Goldberg réagirait ? 

En attendant la saison 2, vous pouvez consulter nos précédents sur Terminator 6, Arrow et Homeland

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.