redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
Street N' GeekWeb

Youpass la solution pour rentabiliser son forfait téléphonique

Youpass est un système simple, rapide et ultra-sécurisé qui permet d’acheter des biens digitaux en convertissant son crédit téléphonique en Youcrédits  qui seront stockés dans le YouWallet, sorte de portemonnaie électronique.

L’argent cumulé est alors utilisable sur de nombreuses plateformes mais peut également être transféré sur un compte Paypal, un compte bancaire ou convertible en bons d’achats Amazon.

Pour en profiter  il suffit de disposer d’un abonnement téléphonique fixe ou mobile.

La liste des produits compatibles à ce sujet est vaste car Youpass fonctionne aussi bien avec des forfaits bloqués, des cartes prépayées que des forfaits illimités (incluant appels, sms/mms et datas illimités). Youpass est utilisable avec un grand nombre d’opérateurs, Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom, Sosh, Virgin Mobile, etc. et ce quel que soit le téléphone que l’utilisateur dispose.

Pour bénéficier des services Youpass, les étapes sont les suivantes :

1 – créer un compte sur le site https://www.youpass.com/fr/

2 – Créditer la cagnotte en sélectionnant la formule Youpass la plus adaptée à son budget et à ses besoins.  A ce sujet, Youpass propose des formules You qui n’ont pas besoin de code et Pass qui nécessitent d’être validées par un code, en passant par son porte-monnaie Wallet. Les fonds sont alors immédiatement crédités sur le compte YouWallet.

3 – Les YouCrédits sont ensuite disponibles à tout moment et cumulables. La réserve peut alors être utilisée sur des plateformes comme le Play Station N, le xBox Live, ainsi que sur Amazon, League of Legends, Steam, Nintendo, Guild Wars 2, Battle.Net et même sur Facebook.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, en particulier pour les possesseurs de forfaits non bloqués, tous les achats de biens digitaux effectués avec Youpass apparaissent sur la facture de l’opérateur en hors forfait. A tout moment et en temps réel, il est possible de faire un suivi conso opérateur.

Mais là où la solution Youpass s’avère particulièrement avantageuse c’est pour les possesseurs de forfaits dont les crédits sont limités comme cela est le cas des cartes prépayées. Ainsi, à la fin du mois, les crédits restant ne sont plus perdus.

Youpass propose enfin des solutions Business qui permettent de monétiser ses pages en facilitant l’achat. Cela inclus aussi bien les sites Web que les réseaux sociaux, les blogs, les chaines de streaming, etc.

Pour en savoir plus sur les solutions Youpass, rendez-vous sur le site Web : https://www.youpass.com/

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .