mardi, juillet 23, 2019
ClipStreet N' Zik

ZIFOU active le mode été avec son single, « Je suis Léwé »

ZIFOU
Après une année 2018 riche en actualité musicale où se sont succédés les titres & les clips de ZIFOU, avec « Holà », « Khalini » feat. Cheb Bachir , « Fallait », « Elle » feat. Linko, « Makan Walou » feat. Mazi ou encore un Remix du tube « Té Boté » en Janvier 2019, l’artiste pop urbain signe aujourd’hui son retour avec un single aux sonorités et allures estivales à l’approche des beaux jours.

C’est en effet avec le titre « Je suis Léwé » (comprenez : « Je suis bien, je m’évade ») que le chanteur a choisi de faire patienter son public, tandis qu’il travaille sur la préparation de son deuxième album, qui succèdera à son premier opus « Zifou 2 Dingue » sorti en 2012.

Côté clip, c’est en Seine et Marne, dans le quartier d’origine de ZIFOU que le tournage a eu lieu. Véritable ode à l’évasion et au lâcher prise, l’artiste se met en scène, sac sur le dos, prêt à partir à l’aventure, loin de son quotidien. C’est finalement sur de somptueux paysages des plages de la côté d’Azur que Zifou accompli son périple.

Cumulant à ce jour plus de 43 millions de vues sur sa chaine YouTube, le phénomène ZIFOU ne compte pas s’arrêter là et a récemment laissé entendre qu’une série de showcases devraient avoir lieu en France et au Maghreb dans les mois à venir, tandis que d’autres singles devraient prochainement voir le jour…

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .