redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
ClipStreet N' Zik

ZIFOU s’associe à la pépite Tunisienne LINKO

ZIFOU

Suivi par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, le phénomène ZIFOU est de retour avec un nouveau single, intitulé « ELLE », un titre qui succède à l’efficace « FALLAIT » sorti en Juillet.

Et c’est avec un exercice que le rappeur affectionne que Zifou marque sa rentrée musicale : un Featuring.

Après son Duo avec la Star Tunisienne Cheb Bachir en Juin dernier sur le tube
« KHALINI », c’est une collaboration Tuniso-Franco-Marocaine que l’artiste propose à ses fans.

C’est avec le rappeur LINKO, originaire de Tunis, l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération, que l’alchimie opère. Une rencontre humaine et amicale qui aboutit sur un single aux sonorités urbaines et festives.

Enchaînant les titres à succès depuis ses débuts en 2011, ZIFOU, ce jeune rappeur d’origine Marocaine, peut être fier de disposer d’un tel palmarès. À seulement 25 ans, ZIFOU c’est 40 millions de vues sur sa chaine Youtube.

Nul doute qu’avec ce nouvel single, le protégé de la Seine et Marne (77) n’a pas fini de faire parler de lui !

Le clip, tourné dans les environs de TUNIS, est désormais disponible sur la chaîne Youtube de ZIFOU.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .